Bernier Beaudry, avocats d'affaires
Du nouveau

Accueil > Du nouveau > L'équipe de Bernier Beaudry s...

L'équipe de Bernier Beaudry s’agrandit encore!

Bernier Beaudry est fière de vous annoncer que deux nouveaux professionnels joignent les rangs de notre cabinet cette semaine.

Me Oriane Bouchon est notre nouvelle recrue dans l’équipe litige. Me Bouchon a pratiqué dans un bureau de Montréal avant de joindre notre équipe de Québec. Elle prêtera main-forte à toute l’équipe litige de Bernier Beaudry.

Me Shirley Cadorette, se joint également à l’équipe. Membre de la Chambre des notaires depuis 2002, Me Cadorette est une notaire réputée dans la région de Québec. Spécialisée en droit commercial, en droit corporatif, en financement et transfert d’entreprise, Me Cadorette est un ajout important à l’équipe en transactionnel déjà en place.

Nous sommes très fiers de les accueillir au sein de notre firme.

< Retour à la liste

Saviez-vous que…

Il y a plus de 25 ans, afin de pouvoir intervenir dans les dossiers d’immigration urgents, le gouvernement fédéral a instauré des quarts de garde sur une base volontaire à ses employés juristes. Ces derniers pouvaient s’inscrire à ces quarts de garde, ce qui assurait leur disponibilité et leur présence le soir après les heures de travail ainsi que la fin de semaine. La rémunération habituelle de ce service était des primes d’heures supplémentaires ou bien des congés payés pour les heures de garde.

Go

Nos professionnels

Nos experts légaux sans prétention, impliqués à fond, vous offrent des solutions spécialisées, fiables et adaptées à chaque situation.

Go

Droits réservés 2018 © Bernier Beaudry inc.   |   Agence Web, marketing et multimédia : Image de Mark, marketing stratégique