Bernier Beaudry, avocats d'affaires
Publications

Accueil > Le droit des affaires en bref :
Publications
> La promesse d’achat – Les ...

La promesse d’achat – Les fondations de votre transaction

Vous souhaitez vendre votre maison ou votre bâtisse commerciale? Vous ne savez pas par où commencer? Avant de vous lancer dans ce processus, il est très important de vous renseigner auprès de votre conseiller juridique sur les effets de la signature d’une promesse d’achat. Votre conseiller pourra alors vous expliquer adéquatement ce contrat. Conditionnelle ou sans condition, la promesse d’achat est le début de votre transaction et elle doit représenter fidèlement l’entente entre les parties. Une signature hâtive pourrait vous occasionner quelques maux de tête et même l’obligation de vendre votre propriété dans les pires conditions. Faites un pas dans la bonne direction et informez-vous auprès de votre conseiller juridique. 

< Retour à la liste

Saviez-vous que…

Il y a plus de 25 ans, afin de pouvoir intervenir dans les dossiers d’immigration urgents, le gouvernement fédéral a instauré des quarts de garde sur une base volontaire à ses employés juristes. Ces derniers pouvaient s’inscrire à ces quarts de garde, ce qui assurait leur disponibilité et leur présence le soir après les heures de travail ainsi que la fin de semaine. La rémunération habituelle de ce service était des primes d’heures supplémentaires ou bien des congés payés pour les heures de garde.

Go

Du nouveau

L'équipe de Bernier Beaudry s’agrandit encore!

Go

Droits réservés 2018 © Bernier Beaudry inc.   |   Agence Web, marketing et multimédia : Image de Mark, marketing stratégique